{ ZEN } Foot TEA:RAPY™
{ ZEN } Foot TEA:RAPY™
{ ZEN } Foot TEA:RAPY™
  • Charger l'image dans la galerie, { ZEN } Foot TEA:RAPY™
  • Charger l'image dans la galerie, { ZEN } Foot TEA:RAPY™
  • Charger l'image dans la galerie, { ZEN } Foot TEA:RAPY™

{ ZEN } Foot TEA:RAPY™

Prix normal
$28.00
Prix réduit
$28.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.


Pourquoi {ZEN} THE:RAPIE Pied™? Selon la médecine traditionnelle chinoise, le pied est le deuxième cœur du corps humain, un baromètre qui reflète l'état de santé du corps. Six méridiens (foie , vésicule biliaire, rein, la rate et l'estomac ) atteignent les pieds . Trempage dans l'eau chaude et parfois prendre des bains aux herbes réchauffe le corps entier, augmentant le flux sanguin vers le haut et soulager le stress.

Parfum: Herbal + Floral

* Disponible dans un jar en verre de 8 oz

+ Sans additifs
+ 100% plantes luxueuses

Ingrédients + Avantages:

+ Sel Epsom: aide à soulager le stress et détend le corps, les douleurs et les crampes musculaires, contribue à prévenir le durcissement des artères et des caillots de sang, aide à éliminer les toxines du corps et beaucoup plus.

+ Fleur de Calendula: also called Pot marigold or C. Officinalis. Elle a des propriétés: tonique, sudorifique , emménagogues , et des propriétés antispasmodiques , mais il est principalement utilisé pour les soins de la peau et le traitement.

+ Fleur de Camomille: La camomille est une herbe médicinale séculaire connue dans l'Egypte ancienne, la Grèce et Rome. La popularité de la camomille a augmenté tout au long du Moyen Age quand les gens se sont tournés vers elle comme un remède à de nombreuses plaintes médicales, y compris l'asthme , les coliques , la fièvre , les inflammations , les nausées, les maladies nerveuses , les maladies de l'enfant , maladies de la peau et le cancer . Comme un remède populaire, il peut être considéré comme l'équivalent européen de la ginseng chinoise. (credit: herbswisdom.com)

+ Pétales de Rose: la Rose a été utilisée en phytothérapie traditionnelle chinoise pour traiter des conditions influencés par les hormones féminines, y compris la ménopause et de la dysménorrhée . Ses fonctions principales sont: régulariser l'énergie vitale, la circulation sanguine, la menstruation et de soulager la douleur. Mis à part cela , la rose contribue à embellir et améliorer la peau.

Mode d'Emploi:

Remplir un petit bassin avec de l’eau chaude. Ajouter THE:RAPIE du PIED™ à cette eau et laisser macérer pendant 5 minutes. Quand l’eau commence à se refroidir un peu, mettez vos pieds dans le bassin tout en vérifiant si l’eau n’est pas trop chaude. Tremper vos pieds pendant 15-30 minutes. Enlever les pieds lorsque vous commencez à transpirer. Assécher vos pieds avec une serviette pour enlever toute trace d’humidité
Discard Change Save Change product - meta_title

{ ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)
{ ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)
{ ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)
  • Load image into Gallery viewer, { ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)
  • Load image into Gallery viewer, { ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)
  • Load image into Gallery viewer, { ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)

{ ZEN } Foot TEA:RAPY™ (fook soak)

Regular price
$25.00
Sale price
$25.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Why {ZEN} Foot TEA:RAPY™? According to Traditional Chinese Medicine, the foot is the second heart of the human body, a barometer that reflects the state of body health. Six meridians (liver, gall bladder, kidney, spleen and stomach) reach the feet. Soaking in hot water and sometimes taking herbal soaks warms the entire body, increasing blood flow upwards and relieving stress.

Scent: Herbal + Floral

8 oz glass jar.

+ Free of additives
+ 100% luxurious botanicals

Ingredients + Benefits:

+ Epsom: Eases stress and relaxes the body, relieves pain and muscle cramps helps prevent hardening of arteries and blood clots, eliminates toxins from the body and many more...

+ Calendula Flowers: also called Pot marigold or C. Officinalis. It has tonic, sudorific, emmenagogic, and antispasmodic properties, but it is mainly used for skincare and treatment.

+ Chamomile Flowers: Chamomile is an age-old medicinal herb known in ancient Egypt, Greece and Rome. Chamomile's popularity grew throughout the Middle Ages when people turned to it as a remedy for numerous medical complaints including asthma, colic, fevers, inflammations, nausea, nervous complaints, children's ailments, skin diseases and cancer. As a popular remedy, it may be thought of as the European counterpart of the Chinese tonic Ginseng. (credit: herbswisdom.com)

+ Roses Petals: It has been used in traditional Chinese herbal medicine to treat conditions influenced by female hormones, including menopause and dysmenorrhea. Its major functions are regulating vital energy, relieving upset, invigorating blood circulation and removing blood stasis, regulating menses and relieving pain. Aside from that, the rose helps to beautify and improve the skin.

Direction:

Fill up a small basin with hot water. Add FOOT TEA: RAPY™ to the water and let it steep for 5 minutes. Once the water cools down a little, soak your feet in the water for 15-30 minutes. Removes your feet once you start sweating. Dry up them up with a towel to remove all traces of humidity